IDATE
BP 4167
34000
Montpellier
Activité(s)
Editeur de revues
Genre(s)
Sciences humaines
Depuis 1977, l’IDATE (www.idate.org) s’est imposé, par la compétence de ses équipes d’études spécialisées, comme une référence dans le suivi des marchés des secteurs télécoms, Internet et médias. Fort du soutien de ses membres, représentés par près de 40 acteurs majeurs de l’économie numérique, l’Institut a engagé sous l’appellation DigiWorld une nouvelle étape de développement structurée autour de trois lignes d’activités :
• Un Forum européen
• Un Observatoire indépendant
• Une capacité d’analyse et de conseil.
Date de création : 1977
Diffusion en France: autodiffusion
Distribution en France: autodistribution
Diffusion à l’étranger : autodiffusion
Distribution à l’étranger: autodistribution
Revue : Communications et Stratégies
Communications et Stratégies est une revue internationale d’analyse dans le champ des télécommunications, de l’information et de l’audiovisuel. Elle traite notamment des politiques publiques, des organisations industrielles et des stratégies d’entreprises. Communications et Stratégies offre une tribune où peut s’exercer, en particulier en Europe, le débat d’idées sur un secteur en pleine mutation. Le travail des experts composant le comité de rédaction et le conseil scientifique de la revue est garant de la qualité de ce débat.
Date de création de la revue : 1991
Periodicité : trimestrielle
ISSN : 1157-8637
ISBN : 978-2-84822, 978-2-908335
Support : papier, numérique
Tirage : 600
Langue de publication : anglais